Conducteur de travaux Menuiserie H/F

TAL00394
Recrutement urgent

L'entreprise

Imaginez une entreprise qui perpétue un savoir-faire d’excellence depuis huit générations, au service des monuments historiques et du patrimoine bâti ! Découvrez les Ateliers Perrault !
Lien vers le site des Ateliers PERRAULT

Devenez Conducteur / Conductrice de travaux pour l’activité Menuiserie (fenêtres / portes / portes cochères / boiseries / parquets / escaliers…).

La mission

Vous intervenez en amont des projets puis en conduite de travaux :

- pilotage des projets : Vous prenez en charge les projets après la validation commerciale. Vous planifiez chaque projet sous ses angles fabrication / mise en œuvre / logistique / gestion des différents intervenants.

- Conduite de travaux : vous organisez la pose, les rendez-vous de suivi, jusqu’à la réception du chantier. Vous êtes le garant du respect des procédures sécurité. Vous proposez et chiffrez les tarvaux supplémentaires éventuels.

- Suivi administratif et financier des projets : vous veillez à la bonne tenue des documents afférents à la gestion du chantier, et au suivi de la facturation et du reporting.

Au contact des clients, vous représentez l'entreprise et ses savoir-faire, vous pouvez ainsi aider les clients dans la formulation de leurs autres besoins à satisfaire.

Profil recherché

Menuisier ou professionnel.le des métiers du bois, vous avez une expérience de méteur / deviseur / chargé d'affaires ou conducteur de travaux, vous aimez le contact client et le suivi des chantiers.

La connaissance de l’environnement de la rénovation des bâtiments historiques et classés est un plus.

Ce poste en CDI est à pourvoir au plus vite.

Ce poste est basé à Saint-Laurent-de-la-Plaine (49), près de Chalonnes-sur-Loire (49) à mi-distance entre Angers et Ancenis. Ce travail comporte environ 50% de déplacements (voiture ou train, pas de découchers).

Les Conditions

Rémunération fixe à négocier + voiture de fonction + tous frais pris en charge.

Lieu

région de Chalonnes sur Loire (49)

Date de publication

05.03.2020

LinkedIN Facebook Twitter Share
En résumé
Ces offres peuvent-elles vous intéresser ?
à Secteur Normandie Pays-de-la-Loire + 35
à Secteur Auvergne - Rhones-Alpes - Jura
à Haute-Normandie et Hauts de France
à Chateau-Thierry (axe Paris - Reims)
Voir tous les postes