Ingénieur Conception mécanique H/F

TAL00378
Débutants acceptés

L'entreprise

Notre client est un groupe industriel qui conçoit et fabrique des pièces mécaniques complexes (pièces unitaires et petites séries). Nous recrutons, en CDI, un.e Ingénieur en Conception mécanique basé.e dans le département de la Sarthe (72).

La mission

Vous intégrez le BE composé d'une douzaine de collaborateurs, ingénieurs et techniciens. Vous conduisez en autonomie le développement de systèmes mécaniques complexes. Intégré.e à une équipe Projet, vous êtes le garant technique des solutions proposées.

Dans le cadre de chaque projet, vous conduisez les développements techniques sur les phases suivantes : avant-projet, phase Design, Développement prototypes puis phase de qualification. Vous suivez ainsi les projets jusqu'aux lancements en production. Ces projets s'étalent sur des cycles longs (18 mois environ).

Profil recherché

De formation Ingénieur en mécanique ou équivalent, vous disposez d’une première expérience, même courte, en développement de produits mécaniques.

Vous aimez travailler en équipe Projet et rester en proximité avec les clients. Vous adhérez aux contraintes Qualité / Coûts / Délais des projets.

Vous maîtrisez l'anglais pour un usage professionnel quotidien.

Merci d'adresser votre candidature sous référence T378 à Tandem RH- Conseil en recrutement- qui vous garantit un contact rapide et la plus stricte confidentialité.

Les Conditions

Rémunération fixe à négocier + avantages sociaux d'un groupe

Lieu

Allonnes (72)

Date de publication

12.09.2019

LinkedIN Facebook Twitter Share
En résumé
Ces offres peuvent-elles vous intéresser ?
à Rennes sud (35)
à Paris et Ile de France
Voir tous les postes