Ingénieur.e méthodes Essais

TAL00355
Recrutement urgent

L'entreprise

Notre client est une société industrielle reconnue, qui conçoit et fabrique des produits mécaniques à fortes contraintes pour des clients internationaux.. Nous recherchons activement un(e) Ingénieur méthodes Essais basé à Allonnes près du Mans (72). Poste proposé en CDD (12 mois), possiblement évolutif.

La mission

Vous venez renforcer l'équipe du Laboratoire d'essais mécaniques et électriques composée de 8 personnes.

En contact avec les Chefs de projet développement produit et le BE, vous préparez les qualifications produit en amont en déterminant les procédures d'essais à mener (rédaction des procédures en anglais).

Vous participez également à la planification des essais au sein du laboratoire. Vous apportez un support aux techniciens essais.

Profil recherché

Ingénieur récemment diplômé en mécanique (ou électro-mécanique) ou de formation DUT Mesures physiques (avec envion 5 ans d'expérience professionnelle), vous êtes à l'aise relationnellement avec toutes les services de l'entreprise (BE, projet, atelier, techniciens).

Vous aimez l'approche méthodes et la documentation ? N'hésitez pas à nous contacter.

Le poste est proposé en CDD 12 mois, mais il s'inscrit dans un contexte de développement, des opportunités se créeront en 2019, nous l'espérons.

Merci d'adresser votre candidature à Tandem RH - Conseil en recrutement - par email à jecandidate@tandemrh.fr ou à travers le lien ci-dessous

Les Conditions

Rémunération fixe à négocier, statut cadre. Avantages sociaux d'un groupe.

Lieu

Allonnes (72)

Date de publication

29.11.2018

LinkedIN Facebook Twitter Share
En résumé
Adresse
Le Monné, 72700 Allonnes
Voir tous les postes