Micromécanicien Outilleur Prototypiste H/F

TAL00352

L'entreprise

Notre client recrute en CDI un/e outilleur Protypiste micromécancien pour faire le lien entre son bureau d'études et la fabrication série. A ce poste, vous fabriquez des pièces prototypes à partir des plans et spécifications produit et vous réalisez les outillages nécessaires.

La mission

Intégré à un atelier de fabrication de pièces prototypes, vous fabriquez des connecteurs électriques, des boitiers plastiques, des contacts électriques cuivreux et des ensembles d'interconnexions.

Vous êtes en relation étroite avec les ingénieurs de conception mécanique. Vous concevez les méthodes de fabrication en utilisant les moyens de l'atelier ou vous appelez des sous-traitants. Vous assurez ensuite le montage, l'ajustage et les essais sur des petites séries. Vous soumettez ainsi en retour vos propositions de modification de conception des nouveaux produits.

Profil recherché

De formation Bac Pro technicien d'usinage ou BTS CIM ou équivalent, vous avez une première expériene en fabrication de pièces prototypes.

Vos compétences en usinage conventionnel sont recherchées (UGV, conventionnel, électro-erosion, découpe fil...). Votre dextérité vous permet de travailler sur des pièces mécano-plastiques de petites dimensions. Une connaisance de l'impression 3D serait un atout !

Le poste est basé à Pontoise (95). Rémunération fixe à négocier.

Vous souhaitez travailler dans un cadre de travail privilégié, chez un équipementier automobile international? N'hésitez pas à nous contacter au 09 81 08 44 19 !

Tandem RH -Conseil en recrutement, vous garantit la plus stricte confidentialité dans l'étude de votre candidature.

Les Conditions

Rémunération fixe à négocier - Avantages sociaux d'un grand groupe.

Lieu

Pontoise (95)

Date de publication

24.10.2018

LinkedIN Facebook Twitter Share
En résumé
Voir tous les postes