Responsable régional des ventes en agroéquipements H/F

TAL00408
Home office

L'entreprise

BouMatic est un des leaders du marché des technologies de la traite avec une présence dans plus de 60 pays. En France, l’entreprise s’appuie sur un réseau de concessionnaires qui distribuent l’ensemble des solutions BouMatic (robots de traite, stalle conventionnelle, gestion des effluents d’élevage, pièces détachées, produits d’hygiène…).
Découvrez l’entreprise : Lien vers site Boumatic

Nous recrutons le Responsable Régional des Ventes / Animateur de réseau (H/F) sur la zone Grand-Est (Alsace, Lorraine, Franche-Comté, Champagne-Ardennes, Bourgogne).

La mission

En véritable patron sur votre secteur géographique, vous animez votre réseau de concessionnaires afin d’atteindre les objectifs commerciaux (chiffre d’affaires et marges). Pour cela, vous devez :

  • dynamiser au quotidien votre réseau commercial sur votre secteur géographique,
  • former les collaborateurs et accompagner les commerciaux chez les éleveurs pour apporter votre valeur ajoutée sur la conclusion des projets à forts enjeux,
  • Définir les objectifs et les moyens nécessaires pour les atteindre,
  • Vous êtes le référent des concessionnaires dans leurs recherches de performance (organisation, actions commerciales, formations…),

Vous vous appuyez en interne sur une équipe dynamique composée des spécialistes produits et de chefs de marchés.

Profil recherché

Nous recherchons avant tout une personnalité, capable de travailler avec des interlocuteurs variés.
De formation agricole ou technique (ingénieur / technicien) voire commerciale, vous avez une première expérience d’animation d’un réseau de distributeurs. Vous connaissez et appréciez le monde agricole et celui de la production laitière en particulier.
Animé par un grand sens du service, vous aimez animer et vendre. Structuré et méthodique, vous avez le sens du résultat.

Le poste est basé en Home office. Vous résidez sur la région Grand-Est (idéalement au cœur de la région, autour des départements 54, 88).

Les conditions salariales sont attrayantes : fixe + variable non plafonné, voiture de fonction et autres avantages.

Les Conditions

Les conditions salariales sont attrayantes : fixe + variable non plafonné (>50 k€), voiture de fonction et autres avantages.

Lieu

région Grand Est

Date de publication

02.07.2021

LinkedIN Facebook Twitter Share
En résumé
Ces offres peuvent-elles vous intéresser ?
à Axe Rennes (35) / Saint Brieuc (22)
à Bretagne / Pays de la Loire / Normandie
Voir tous les postes